Aller au contenu

Industriel

Aliments et boissons

L'expérience étendue de Black & McDonald dans l'industrie des aliments et boissons est désormais la référence en matière de travaux mécaniques, électriques, d'automatisation, de fabrication métallique, de mécanique de chantier et de montage pour les usines de traitement des aliments et les brasseries les plus connues sur tout le continent. Nos offres multi disciplinaires sont régulièrement utilisées par notre estimée clientèle pour de nouvelles installations ainsi que pour les rénovations, les réparations et les services d'urgence.

Andres Wines

Andres Wines

Port Moody (Colombie-Britannique)

Black & McDonald a conçu et installé une nouvelle chaudière et un nouveau système de distribution d'eau chaude domestique qui utilisent la chaudière existante pour desservir l'usine grâce à l'augmentation de la capacité souhaitée. Le projet comprenait l'installation de nouveaux échangeurs de chaleur, d'un système de canalisation de chaudière, d'un système de filtration de l'eau froide domestique et des canalisations d'eau chaude domestique.
Propriétaire : Andres Wines
Ingénierie : Benlen Engineering

 

Brasseries et usines de traitement

Brasseries et usines
de traitement

Canada

L'expérience étendue de Black & McDonald dans l'industrie des aliments et boissons est désormais la référence en matière de travaux mécaniques et électriques pour les usines de traitement des aliments et les brasseries les plus connues à l'échelle du pays. Nos offres multi disciplinaires sont régulièrement utilisées par notre estimée clientèle pour de nouvelles installations qinsi pour les rénovations, les réparations et les services d'urgence.

 

Cara Operations

Cara Operations

Toronto (Ontario)

Pour les nouvelles installations de 268 000 pieds carrés de Cara à l'aéroport international Lester B. Pearson, Black & McDonald a conçu, installé et mis en service les systèmes de réfrigération, de zone de production et de refroidissement de procédé ainsi qu'un système informatisé de commande numérique directe. Les installations ont été livrées en moins de 13 mois, selon l'échéancier.
Propriétaire : Cara Operations Limited
Ingénierie : TMP Consulting Engineers

 

Top
Forte d'une vaste expérience, Black & McDonald est le partenaire de choix de nombreuses industries. Pour y arriver, il a fallu du temps et beaucoup d'efforts. Notre équipe de gestion a investi dans le perfectionnement de notre personnel, déterminée à faire de nos gens de métier chevronnés les meilleurs dans leurs domaines.
Avec plus de 90 ans de leçons documentées bien apprises, nous sommes en mesure d'appliquer ces connaissances afin de pouvoir relever les plus grands défis de nos clients, même dans les environnements les plus difficiles.
PERFORMANCE DANS DIVERS MARCHES
close
Contact Us

Phone or Regular Mail: For information by phone or regular mail, please consult Our Directory for the nearest office.

Resumes & Employment Inquiries: If you would like to find out about current vacancies and apply for them, please:

For general inquiries, please fill out the following form.
Apply Now

Skip to Content
Black & MCDonald

Industrial

Food & Beverage

Black & McDonald's extensive experience in the food and beverage industry has become the benchmark for mechanical, electrical, automation, metal fabrication, millwright and rigging work for food processing plants and the most notable brewers across the continent. Our multi-trade offerings are regularly utilized by our fine clientele for new installations as well as renovations, repairs and emergency service.

food & beverage

Andres Wines

Port Moody, BC

Black & McDonald designed and installed a new boiler heating and domestic hot water distribution system that utilized the existing boiler to serve the plant with the desired increased capacity. The project included the installation of new heat exchangers, boiler piping system, domestic cold-water filtration system, and domestic hot water piping.
Owner: Andres Wines
Engineer: Benlen Engineering

 

food & beverage

Breweries and
Processing Plants

Canada

Black & McDonald's extensive experience in the food and beverage industry has become the benchmark for mechanical and electrical work for food processing plants and the most notable brewers nation-wide. Our multi-trade offerings are regularly utilized by our fine clientele for new installations as well as renovations, repairs and emergency service.

 

food & beverage

Cara Operations

Toronto, ON

For Cara's new 268,000-square-foot facility at Lester B. Pearson International Airport, Black & McDonald designed, installed and commissioned the refrigeration, production area and process cooling systems along with a computerized DDC control system. The facility was delivered on schedule in less than 13 months.
Owner: Cara Operations Limited
Engineer: TMP Consulting Engineers

 

Top
Black & McDonald's depth of experience has made us the partner of choice across a wide range of industries. To get there took time and effort. Our management team invested in the development of our people, determined to make our highly-experienced tradespeople renowned as the best in their industries.
With over 90 years of documented lessons learned, we are able to consistently apply that knowledge - meeting our customers’ most demanding challenges, in their most critical environments.
PERFORMANCE IN DIVERSE MARKETS